Answer:
Looks correct.
Explanation:
French has to have EVERYTHING match--- you have all your nouns and adjectives masculin plural, and your verb is plural as well
Answer:
I think it's incorrect
Explanation:
it should be
Quels sont les animaux les plus petits?
Bonjour à vous j'espère vous allez bien juste une petite question je suis en filiere technologique et j'ai bientôt le bac de français et je sais absolument pas quoi revise à part les figure/commentaire/Mouvement que ça
Pourriez vous m'éclairer
translation:
hello to you I hope you are well just a quick question I am in technology and I will soon have the French baccalaureate and I absolutely do not know what to revise apart from the figures / comments / Movement that that
Could you enlighten me
please help me with french
Answer:
Nous avons regarder un film = We are going to watch a filmFutur proche, in English, is the near future. It's different from futur simple because in simple, the narrator is less vary of the future.
In futur simple, the grammar structure follows like, for example, " je parle " now becomes " je parlerai ".
Meanwhile, in proche, the grammar structure would be " je vais parler ". You're simply just writing ' I am going to ' (Je vais) ' talk ' (parler, the infinitive).
Brainliest is appreciated!
Merci,
Daintysword
Complete the sentence
Une rue celebre de paris est la rue de
Answer:
Explanation:
Bonjour,
Une rue célèbre de Paris est la Rue du Faubourg St Honoré .
Une rue avec beaucoup de boutiques de luxe.
Aarav my best friend please help me !!
Answer:sure, what is your questions
Explanation:
meaning of couper in english
Answer: It means cut
Explanation:
Create an advertisement in French for a traditional clothing shop in Geneva, describing what they offer. Use verbs related to shopping as well as comparisons and superlatives in your advertisement. The advertisement should be at least four sentences long.
change the following sentence to the past tense form.
Answer:
what sentence ?? where is it?
PLEASE HELP. Read the words of this very old French song then answer the questions in writing with complete sentences.
(You can also listen to the song by visiting this site: http://people.southwestern.edu/~prevots/songs/?p=166)
(Aaron Prevots, Assistant Professor of French, Southwestern University
Georgetown, Texas USA. http://people.southwestern.edu/~prevots/songs/)
*NOTE: The words of this old song are nonsensical.
En allant chercher mon pain
(traditionnel, arr. Aaron Prevots)
En allant chercher mon pain
Je rencontr-e trois lapins
Je les mets dans mon panier
Ils me boiv-ent tout mon lait
Je les mets dans un placard
Ils me mang-ent tout mon lard
Je les mets au coin du feu
Ils me font trois petits œufs
Questions:
1- Qu'est-ce que les lapins ont bu?
2- Qu'est-ce que les lapins ont mangé?
3- Combien de lapins a-t-il rencontré?
4- Où a-t-il mis les lapins?
Answer:
1. un lait
2. un lard
3. trois lapins
4. au coin de feu
Explanation:
I took French for 4 years, just read the poem and you'll see why those answers make sense.
Nous avons remarqué que Lidenbrock était un véritable homme impatient car il faisait des recherches sans hésiter. il n'arrête jamais de lire des livres anciens. car tout ça, il ne veut pas louper aucune chose qui lui permet de développer ces connaissances. Nous pouvons dire qu'il avait un bon esprit, c'est pour cela qu'il se confiait énormément ces compétences .Exemple :(chapitres 1/pg 18/n73)<<Il joignait au génie du géologue l'œil du minéralogiste >>Donc ça nous prouvons qu'il était si fort à la géologie et minéralogie c'est la raison que ces collègues lui laisser vérifier leur travail. Nous pouvons dire que Lidenbrock connaissait bien son travail. Nous avons constaté quand il a découvert quelque chose de nouveau sur manuscrit. Il approche son neveu Axel pour l'annoncer ce qu'il a persuadé. Exemple :<< Axel, suis-moi >>( chapitre 1 /pg16 /N 29). Nous pouvons dire cela nous prouve qu'il a découvert une chose très importante qui pourrait les avancer dans leur voyage. Nous pouvons dire encore qu'il confie énormément son neveu Axel Nous avons remarqué que Lidenbrock était très impatient .Il est toujours pressé avec ses recherches. il ne prend pas les choses à la légère. Exemple pour son neveu Axel (chapitre 1 /pg16 /n 30):<< je n'avais pas eu le temps de bouger que le professeur me criait déjà avec un vif accent d'impatience >>. Nous pouvons dire quand il appelle quelqu'un , il ne veut pas que tu mets du temps à revenir . Tout ça nous montre que Lidenbrock ne confie ses recherches qu'à son neveu Axel. Nous avons constaté que Lidenbrock s'intéresse à la minéralogie. Nous pouvons dire qu'il a des connaissances dans son domaine.minéralogie(nous pouvons dire c'est la partie de l’histoire naturelle qui traite des minéraux) .Nous pouvons dire que Lidenbrock savait trop ce qu'il acquiert.exemple(chapitre 1/pg16/n 36) << Il était professeur au Johannaeum >> Nous avons constaté qu'il a fait d'aborder l'étude avant devenir professeur minéralogiste. il savait si bien ce qu'il enseignait, c'est pour cela qu'il donne des cours. En effet, si il ne savait rien j'espère que personne ne lui laisserait jamais enseigner dans son école. Nous pouvons dire que c'est un professeur que les gens connaissent bien dans son domaine. Exemple :(chapitre 1/pg 18/82)<<nom de Lidenbrock retentissait avec honneur dans les gymnases et les associations nationales>> Nous pouvons dire que cela nous prouve, qu'il était un homme que les gens lui faisaient confiance . C'est pour ça que son nom retentissait avec honneur dans endroit principal. Nous avons constaté que Lidenbrock s'intéresse à lire le vieux bouquin car il était très conciens qdécouvrir tous ce qu'il est en cachette. Nous pouvons dire que à grâce ce livre ancien. Il a découvert une parchemin pour traverser au centre de la terre. Exemple :(chapitre2/pg25/n86) <<ce fut l'apparition d'un parchemin crasseux qui glissa du bouquin et tomba à terre>>. Nous pouvons dire que cela que Lidenbrock a eut l'idée de la traversion dans le centre de la terre. Il a vu qu'elle ya du chemin qu'on peut passer au de la centre de la terre. Nous espérons que c'est difficile à comprendre les langues étrangères me lui c'est le contraire. Nous avons vu que ce bouquin avait fait beaucoup du siècle. Ce bouquin était si facile pour lui à comprendre. C'est pour ça qu'il était vraiment précipité.exemple :(chapitre 2/pg25/n94)<<il déployait soigneusement sur sa table un morceau de parchemin long de cinq pouces, large de trois, et lequel s'allongeaient, en ligne transversales, des caractères de grimoire >>Nous pouvons dire que le narrateur nous pouve, que c'est pendant Lidenbrock fait ces expériences avec de bon réflexions.
Corrigez vous le texte ?
I dont understand what to do, this is futur simple i believe please help!
Explanation:
The futur simple is a tense thatcanbe used to say something that you want to do that you aven't did yet is like "I will go to the cinema you aven't got to the cinema but your going to.
To form it you need to take the redical of the verb
Exemple: manger (eat)
You take the and you add the ending that correspond to the pronoms :
Je ai
tu as
il/elle/on a
nous ons
vous ez
Ils/elles ont
So for manger it is : je mangerai
tu mangeras
il/elle/on mangera
nous mangerons
vous mangerez
ils/elles mangeront
Can anybody translate this paragraph using past tense from English to French?
The last time i went on a vacation was a while back i went to the beach and the mountains it was lots of fun. I really enjoyed going because it was with my friends that i grew up with. We first went to the beach together and we had lots of fun. We visited the beach we walked around and we played soccer and football on the sand. So just guys being guys. I enjoyed our mountains trip as well because we got a cabin on the mountain and it overlooked a amazing view. We had a whole house where we had responsibilities and we had each other i really enjoyed the feeling of having one another by each other's side. We also walked around and rode a ride where you sit in a cart and ride around the mountain and overlook it. We enjoyed the memories and laughters of the whole trip.
Answer:
La dernière fois que je suis parti en vacances il y a quelque temps, je suis allé à la plage et à la montagne, c'était très amusant. J'ai vraiment aimé y aller parce que c'est avec mes amis avec qui j'ai grandi. Nous sommes d'abord allés à la plage ensemble et nous nous sommes bien amusés. Nous avons visité la plage, nous nous sommes promenés et nous avons joué au football et au football sur le sable. Donc juste les gars sont des gars. J'ai également apprécié notre voyage en montagne car nous avons eu une cabane sur la montagne et elle donnait sur une vue imprenable. Nous avions toute une maison où nous avions des responsabilités et nous nous étions rencontrés. J'ai vraiment apprécié le sentiment de nous avoir l'un à côté de l'autre. Nous nous sommes également promenés et avons fait un tour où vous vous asseyez dans un chariot et faites le tour de la montagne et la surplombez. Nous avons apprécié les souvenirs et les rires de tout le voyage.
Explanation:
ex 4
dau 25 pcte plus coroana
Answer:.
Explanation:.
Bonjour
Exercice 4
j'allais
partiez
appréciais
offrirais
m'apportais
allait
parlerait
avions
nous promènerions
1, c,
2, a,
3, d,
4, b
Choisis la meilleure réponse pour compléter la phrase suivante.
Ce ne sont pas tes livres, ce sont ___ de Marie.
celui
celle
ceux
celles
- Ton appartement est dans ce bâtiment ?
- Non, il est dans ____ qui est juste à côté.
celui
celle
celles
ceux
Ta est malade ! Laquelle ? ____ qui est allée en Espagne .
Ceux
Celle
Celui
Celles
Oui, elle habite toujours avec ses amis, mais elle n'habite plus avec ____ qui parlent japonais.
celui
celle
ceux
celles
Bonjour,
Ce ne sont pas tes livres, ce sont ___ de Marie.
ceux
- Ton appartement est dans ce bâtiment ?
- Non, il est dans ____ qui est juste à côté.
celui
Ta est malade ! Laquelle ? ____ qui est allée en Espagne .
Celle
Oui, elle habite toujours avec ses amis, mais elle n'habite plus avec ____ qui parlent japonais.
ceux
Fill in the blank with the French word that best
J'aime boire du
pomme
orange
lait
O carotte
Answer:
Explanation:
Bonjour,
J'aime boire du jus
de pomme
d'orange
de carotte
What is the purpose of "The Obligation to Endure"?
a. To bring legislators up to speed on this complex and changing issue.
b. To end household use of DDT on backyard gardens
c. To hold entomologists accountable for their crimes
d. To put an end to widespread pesticide use by illustrating the damage it does to the environment.
Answer: D
Explanation:Carson knew that it wouldn’t be possible to completely stop the use of pesticides but she knew that she had to persuade the audience
Answer:
To put an end to widespread pesticide use by illustrating the damage it does to the environment.
Explanation:
A P E X
Question 1 of 10
What are the possible responses?
-- Bonjour Monsieur, permettez-moi de vous présenter Madame Dubois.
A. Je suis très heureux de vous rencontrer.
B. Enchanté de faire votre connaissance.
C. De même.
D. Tout le plaisir est pour moi.
E. Ravi de faire votre connaissance.
SUBMIT
Answer:
Explanation:
Bonjour,
-- Bonjour Monsieur, permettez-moi de vous présenter Madame Dubois.
B. Enchanté de faire votre connaissance.
ou
E. Ravi de faire votre connaissance.
le .... la vérité tout le temps.
12.
Les touristes vont à la piscine de l'hôtel pour.......
13. Le .....
Le ............est couvert de nuages; il va pleuvoir.
14.
Ma mere est ....
......... au centre ville; elle vend des chaussures et des
15.
.............est-ce que vous n'allez pas à l'école?
16. J'ai soif alors, je veux...
17.
Le bébé est content ..............il voit sa mere
18. Les malades vont à..........
pour voir le docteur.
19. L'orange est le .....
que j'aime bien.
20.
Il y a beaucoup de maisons..................dans ce village.
what the best friend
Answer:
hi,
Explanation:
a person's closest friend.
Formez les phrases avec les mots donnés : a. C'est/ chambre/ mes/la/ parents/ de b. le/cuisine/ dans/ four/ la/ est C. d. e. a/ dans/ y/ d'/ Il/ animaux/ zoo/ le/ beacoup chambre/au/ Ma/ étage/ deuxième/ est donne/mon/ Je/ livres/ à/ les/ ami.
Answer:
c
Explanation:
PLEASE I NEED HELP!!!
Bonjour de France.
fais
faisons
fait
fais
faire
fais
faites
font
faire
fait
fait
faire
Bonjour,
1. tu fais
2. nous faisons
3. on fait
4. je fais
5. j'adore faire
6. tu fais
7. vous faites
8. mes cousins font
9. j'aime mieux faire
10. Elle fait
11. on fait
12. Il faut faire
Verbe "faire" au présent :
je fais
tu fais
il, elle, on fait
nous faisons
vous faites
ils, elles font
Des solutions
Use the expressions in the list to give commands to the people who made these statements.
étudier ce
demander une bourse
être optimiste
rentrer à la maison
téléphon
manger à la maison
trouver un autre (other) cours
voyager
1. Je déteste le restaurant universitaire.
2. Toi et moi, nous passons un examen demain.
Bonjour,
Je péfère manger à la maison.
Nous étudierons ce soir.
Nous lui téléphonerons.
Je demanderai une bourse.
Nous voyagerons.
Nous devons renter à la maison .
Nous trouverons un autre cours.
Je suis pourtant optimiste .
Bonjour,
1. Je péfère manger à la maison.
2.Nous étudierons ce soir.
3.Nous lui téléphonerons.
4. Je demanderai une bourse.
5. Nous voyagerons.
6. Nous devons renter à la maison.
7. Nous trouverons un autre cours.
8. Je suis pourtant optimiste.
Rédigez un résumé en 250 mots le conte les trois fileuses?
Answer:
bat Po ganyan
Explanation:
bat Po frencefrence
POURQUOI PEUT ON PARLER DE CONTE PHILOSOPHIQUE A PROPOS DU LIVRE TOUT VA POUR LE MIEUC DE ALAIN MONNIER
Answer:
Il est possible de parler de conte philosophique à propos du livre "Tout va pour le mieux" de Alain Monnier car il se présente sous forme de conte, mais il contient également des idées et des réflexions sur des sujets philosophiques tels que la vie, la mort, le sens de l'existence, la liberté, la responsabilité, etc. Ces sujets sont souvent abordés de manière métaphorique et symbolique à travers les personnages et les événements de l'histoire, qui peuvent être utilisés pour explorer des idées plus profondes et universelles.
Uday Tahlan
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Select the sentence that best describes the profession of a herbalist.
A
Il appuie sur les points précis du corps pour traiter les douleurs.
B.
Il fait la manipulation vertébrale pour traiter les maux de dos.
C.
Il utilise des plantes médicinales pour guérir les malades.
OD
Il utilize les aiguilles pour soulager la douleur.
Answer:
C. il utilise des plantes médicinales pour guérir les mlades.
Explanation:
This means he uses plants to make medicine and heal sicknesses
Svp aidez moi je n ai pas compris la question
Merci d’avance a celui qui me répond
a. qu’arrive-t-il au vase,justifier avec 2 passage du texte
b. Quelle évolution remarquez-vous entre ces deux passages ? Expliquez,
Bonjour,
a. Le vase se brise.
Justification : lignes 8 et 9.
1.3.10 Practice Written Assignment, French II Sem 1, the complete questions are attached
1. Quand on connaît une chanson par coeur, on connaît toutes les paroles.
2. Un homme qui écrit de la musique est un compositeur.
3. Une ligne de sièges dans un théâtre ou une salle de concert s'appelle une rangée.
4. Lentement
5. Couramment
6. Mal
7. Nous avons téléphoné aux enfants. Ils vont bien.
8. Il a écrit une lettre à la troupe de théâtre.
9. J'aime voir toutes les productions dans les théâtres parisiens.
10. Il est fan de tous les groupes de rock.
11. Nous arrivons tout de suite.
12. Tout à coup, il a compris le problème.
13. Est-ce qu’elle a conduit tout droit? Oui, tout à fait.
14. La chanteuse d'opéra n'a pas chanté superbement ce soir.
15. La danseuse étoile a bien dansé toute la soirée.
16. L’ouvreur travaille au théâtre tous les lundis.
17. Elle a téléphoné à toutes ses amies.
18. Tu as promis à ta mère de lui envoyer une lettre.
19. J'ai hâte de voir le nouveau spectacle.
20. MC Solaar est en concert le mois prochain. Tout le monde réserve déjà des billets.
Bonjour,
Answer:
1. Quand on connaît une chanson par coeur, on connaît toutes les paroles.
2. Un homme qui écrit de la musique est un compositeur.
3. Une ligne de sièges dans un théâtre ou une salle de concert s'appelle une rangée.
4. Lentement
5. Couramment
6. Mal
7. Nous avons téléphoné aux enfants. Ils vont bien.
8. Il a écrit une lettre à la troupe de théâtre.
9. J'aime voir toutes les productions dans les théâtres parisiens.
10. Il est fan de tous les groupes de rock.
11. Nous arrivons tout de suite.
12. Tout à coup, il a compris le problème.
13. Est-ce qu’elle a conduit tout droit? Oui, tout à fait.
14. La chanteuse d'opéra n'a pas chanté superbement ce soir.
15. La danseuse étoile a bien dansé toute la soirée.
16. L’ouvreur travaille au théâtre tous les lundis.
17. Elle a téléphoné à toutes ses amies.
18. Tu as promis à ta mère de lui envoyer une lettre.
19. J'ai hâte de voir le nouveau spectacle.
20. MC Solaar est en concert le mois prochain. Tout le monde réserve déjà des billets.
Excellent travail ! Bravo !
61 Écrire des compléments d'objet. Complétez les phrases
suivantes avec un complément d'objet (COD ou COI)
de la classe grammaticale indiquée entre parenthèses.
• Le directeur veut ... (+ proposition subordonnée).
• Les cartons contiennent ... (+ GN).
• Les étudiants préfèrent ... (+ infinitif).
. C'est
que tu dois ... (+ groupe infinitif).
• Le client a commandé ... (+ GN)
• Il parle ... (+ nom propre).
pour cela
Bonjour,
• Le directeur veut que nous arrivions à l'heure ... (+ proposition subordonnée).
• Les cartons contiennent des photos de mes grands-parents ... (+ GN).
• Les étudiants préfèrent lire ... (+ infinitif).
. C'est aller à la pisicine que tu dois faire ce matin ... (+ groupe infinitif).
• Le client a commandé des sandwichs aux tomates ... (+ GN)
• Il parle à François... (+ nom propre) pour cela.
Bonjour,
Answer:
1. Le directeur veut que nous arrivions à l'heure.
2. Les cartons contiennent des habits de ma soeur.
3. Les étudiants préfèrent travailler.
4. C'est te coucher que tu fois faire ce soir.
5. Le client a commandé des pains aux chocolat.
6. Il parle à Marylou pour cela.
Imaginez une scène de théâtre de 10 a 15 répliques "un personnage, éperdument amoureux d'un autre essaie de lui exprimer son amour, malgré les différences sociales qui les séparent". ( Exemple un paysan avouant son amour à une bourgeoise.)
write the answer in past tense
Lise and Pierre have not eaten their vegetables.
My mother prepared the rooms for us.
I organized my homework.
Girls havent swam in the sea.
You waited for your friends.
translation:
Lise et Pierre n'ont pas mangé leurs légumes.
Ma mère nous a préparé les chambres.
J'ai organisé mes devoirs.
Les filles n'ont pas nagé dans la mer.
Vous avez attendu vos amis.