Use the following elements to create complete sentences. Conjugate the verbs in the present tense.

nous / ne pas voir / le distributeur automatique
je / croire / que / la poste / se trouver / en face de / le commissariat de police
vous / ne pas voir / que / la banque / être / fermé / ?
on / croire / que / vous / pouvoir / payer / par chèque / à / le bureau de poste
Apolline et Fouad / ne pas recevoir / les e-mails / de l'association des lycéens
le marchand de journaux / ne pas voir / les pièces de monnaie
tu / croire / que / la laverie / être / ouvert / le dimanche / ?

Answers

Answer 1

Bonjour,

Answer:

nous / ne pas voir / le distributeur automatique

Nous ne voyons pas le distributeur automatique.

je / croire / que / la poste / se trouver / en face de / le commissariat de police

Je crois que la poste se trouve en face du commissariat de police.

vous / ne pas voir / que / la banque / être / fermé / ?

Vous ne voyez pas que la banque est fermé ?

on / croire / que / vous / pouvoir / payer / par chèque / à / le bureau de poste

On croit que vous pouvez payer par chèque au bureau de poste.

Apolline et Fouad / ne pas recevoir / les e-mails / de l'association des lycéens

Apolline et Fouad ne reçoivent pas le e-mails de l'association des lycéens.

le marchand de journaux / ne pas voir / les pièces de monnaie

Le marchand de journaux ne voit pas les pièces de monnaie.

tu / croire / que / la laverie / être / ouvert / le dimanche / ?

Tu crois que la laverie est ouverte le dimanche ?

Answer 2

The correct order of the words and conjugation in Present Tense is:

Nous ne voyons pas le distributeur automatique. Je crois que la poste se trouve en face du commissariat de police.  Vous ne voyez pas que la banque est fermé? On croit que vous pouvez payer par chèque au bureau de poste.   Apolline et Fouad ne reçoivent pas le e-mails de l'association des lycéens.  Le marchand de journaux ne voit pas les pièces de monnaie.   Tu crois que la laverie est ouverte le dimanche?

Translation.

We do not see the vending machine. I believe the post office is in front of the police station. Can't you see the bank is closed? It is believed that you can pay by check at the post office. Apolline and Fouad do not receive the e-mail from the high school students association. The newsagent does not see the coins. Do you think the laundromat is open on Sunday?

Conjugation in French.

It is very important to identify that verb conjugations change based on the tense in which they are found and the noun that modifies them.

To select the appropriate conjugation in each case, you must identify the noun of the sentence, then you must replace said noun with the appropriate personal pronoun and, finally, use the conjugation that corresponds to said pronoun in the present tense.

If you want to learn more about Present Tense in French, you can visit the following link: https://brainly.com/question/18365125


Related Questions

Please no links, I will report!!! Brainliest for anyone who can answer, though!!!
Write the questions that correspond to the answers below. Pay attention to the underlined words and note the hint in parentheses.
15. Elle s'appelle Julie. (Write the question using inversion.)

(Julie is underlined, just so you know) TYSM!!!

Answers

Answer:

Comment vous vous sappellez

Answer: The correct answer is Comment s'appelle-t-elle?

Explanation: I believe the question which is being asked is ; "what is her name?".

please help outndjdjdkkdid​

Answers

Answer:

Explanation:

Bonjour,

1 :libérienne

2: bien

3: miens

4: d'argent

5 :Si

6: pourriez-vous

7 : quelle

8: préfères

9: lèverai

Quand le vent violent tourne sur son axe, ______________ peut détruire des maisons entières.
A.
un ouragan
B.
une tempête
C.
une tornade
D.
une tempête de neige

Answers

Answer:

Explanation:

Bonjour,

Quand le vent violent tourne sur son axe, ______________ peut détruire des maisons entières.

C.

une tornade

Bonjour,

Answer:

Quand le vent violent tourne sur son axe, une tornade peut détruire des maisons entières.

C. une tornade

about past tense in French
Asap pls explain me all of the things you know about past tense in French.
It has to be in a sentence for each thing about past tenses.
With easy words!

Answers

Sure, here are some key points about past tense in French:

The most commonly used past tense in French is the passé composé, which is formed by combining the auxiliary verb avoir or être with a past participle. Example: "J'ai parlé" (I have spoken)

Another past tense in French is the imparfait, which is used to describe ongoing or incomplete actions in the past. Example: "Je parlais quand tu es arrivé" (I was speaking when you arrived)

The plus-que-parfait, which is formed by using the auxiliary verb "avoir" or "être" and the past participle of the main verb, but it is used to describe actions that were completed before another past action. Example: "J'avais fini mes devoirs avant de regarder la télévision" (I had finished my homework before watching television)

French has also the Passé simple, it is used in literature, this tense is mainly used to indicate an isolated past event or a sequence of past events, it's rarely used in spoken French. Example: "Il partit" (he left)

And lastly, the French also have a future-in-the-past, it's called conditionnel passé, used to describe a hypothetical or unreal past action. Example : "Il aurait pu venir si il avait su" (He could have come if he had known)

These are some of the most common past tenses used in French, each one has its specific use and context, hope this help!

Uday Tahlan

Completez les phrases pour indiquer de quelle
1. Le drapeau (flag) français est bleu, blanc et
2. Le soleil est
3. La nuit est
4. Le zèbre est
et noir
1,rou
2,
3,
4,
5,
6,
7.
8.
5. La neige est
6. Les oranges sont
7. Le café au lait est
8. Les bananes sont

Answers

Answer:

Explanation:

Bonsoir,

1. Le drapeau (flag) français est bleu, blanc et rouge.

2. Le soleil est jaune.

3. La nuit est noire.

4. Le zèbre est rayé blanc et noir

5. La neige est blanche.

6. Les oranges sont orange . (pas d'accord)

7. Le café au lait est  marron.

8. Les bananes sont jaunes

Make 3 past tense sentences using avoir

Answers

1. J'ai eu un problème avec ma voiture hier soir. (I had a problem with my car last night.)

2. Tu as visité la Tour Eiffel la semaine dernière? (Did you visit the Eiffel Tower last week?)

3. Nous avons fini notre travail à temps. (We finished our work on time.)

Descriptive Adjectives
Choose the correct adjective to complete the sentence.
Question 16 (1 point)
Mon père a deux
yeux bleus.
courts
grands
Ofière

Answers

Answer:

Explanation:

Bonjour,

Mon père a deux grands yeux bleus.

PLEASE HELP ME I AM TIMED!

Answers

Les ailes
Les jours
Les chrysalides
La faim
Les attractions
La fois

Im pretty sure it’s right, I go to a french school so I’m supposed to know this !

Comment est ta famille ?

Answers

Answer:

How is your family

Explanation:

comment means how, est is a verb, ta means your according to french pronoun and famille means family

Answer :
How is your family ?

Quand j'étais petit, j'allais chez mes grands-parents chaque été, mais cette année je ___ ici à Paris. (rester)

Answers

Answer:

Explanation:

Bonjour,

Quand j'étais petit, j'allais chez mes grands-parents chaque été, mais cette année je reste  ici à Paris.

Bonjour,

Quand j'étais petit, j'allais chez mes grands-parents chaque été, mais cette année je reste ici à Paris.

Verbe "rester" au présent :

je reste

tu restes

il,elle, on reste

nous restons

vous restez

ils,elles restent

Décrivez
Write a complete sentence about each person's relatives using descriptive adjectives.

Modèle: Adèle est curieuse. Elle a une sœur.
Elle est curieuse aussi.

1. Yohan et son frère sont blonds. Ils ont une nièce
2. Ava est grande. Elle a un fils.
3. Odette est fière. Elle a des petits-fils.
4. Hélène est naïve. Elle a un frère et une sœur.
5. Hugo et Rémi sont curieux. Ils ont un oncle.
6. Gisèle est rousse. Elle a deux tantes.

Answers

Bonjour,

1. Yohan et son frère sont blonds. Ils ont une nièce. Elle est blonde aussi.

2. Ava est grande. Elle a un fils. Il est grand aussi .

3. Odette est fière. Elle a des petits-fils. Ils sont fiers aussi.

4. Hélène est naïve. Elle a un frère et une sœur. Ils sont naïfs aussi.

5. Hugo et Rémi sont curieux. Ils ont un oncle. Il est curieux aussi.

6. Gisèle est rousse. Elle a deux tantes. Elles sont rousses aussi.

Match the form of the verb with the sentence. (4 points)

Column A
1.
Mon oncle _____ cinq enfants.

:
Mon oncle _____ cinq enfants.

2.
Nous ______ sept euros.

:
Nous ______ sept euros.

3.
Mes cousins n' ____ pas faim.

:
Mes cousins n' ____ pas faim.

4.
J' ______ sommeil.

:
J' ______ sommeil.

Column B
a.
ai

b.
a

c.
ont

d.
avons

Question 2 (4 points)
Match the form of the verb with the sentence. (4 points)

Column A
1.
Elles n' ____ pas de frères.

:
Elles n' ____ pas de frères.

2.
Il ________ un bureau dans sa maison.

:
Il ________ un bureau dans sa maison.

3.
Madame, vous ______ une automobile?

:
Madame, vous ______ une automobile?

4.
Tu _______ des amis?

:
Tu _______ des amis?

Column B
a.
avez

b.
as

c.
a

d.
ont

Answers

Bonjour,

1.

Mon oncle __a__ cinq enfants.

2.

Nous ___avons___ sept euros.

Mes cousins n' _ont___ pas faim.

4.

J' __ai____ sommeil.

Question 2 (4 points)

Match the form of the verb with the sentence. (4 points)

Column A

1.

Elles n' __ont __ pas de frères.

2.

Il ___a_____ un bureau dans sa maison.

3.

Madame, vous __avez ____ une automobile?

4.

Tu __as_____ des amis?

Bonjour,

1. Mon oncle a

2. Nous avons

3. Mes cousins n'ont pas faim.

4. J'ai sommeil.

1. Elles n'ont pas de frères.

2. Il a un bureau dans sa maison.

3. Madame, vous "avez" une automobile ?

4. Tu as des amis ?

Réalise un acrostiche autour du corbeau et du renard. Attention, tu ne peux utiliser que des adjectifs​

Answers

Pour créer un acrostiche à adjectif uniquement sur "Le Corbeau et le Renard", vous devez être créatif et comprendre les messages centraux de la fable.

Qu'est-ce qu'un acrostiche ?

Il correspond à la poésie où se développe une composition dans laquelle les lettres du vers, qui peuvent être les premières lettres, celles du milieu ou de la fin du mot, forment un concept, un autre mot ou sens lorsqu'elles sont lues verticalement.

Pour créer un acrostiche autour du poème, il faut analyser l'intrigue de la fable et sa morale, qui est la vanité, car l'objectif central de la fable est de démontrer que le renard a profité de la vanité du corbeau pour la voler.

Par conséquent, vous pouvez utiliser le mot "vanité" comme exemple et utiliser de manière créative une idée alignée sur la fable de La Fontaine pour chaque lettre du mot.

En savoir plus sur le poème acrostiche à:

https://brainly.com/question/26346712

#SPJ1

Question 7 of 10
You usually go to the mall so that you can:
O A. faire du lèche-vitrines.
OB. prendre un verre.
O C. faire du jogging.
OD. faire un pique-nique.

Answers

A

translates to 'do window shopping' which is the most likely opposed to the other options

B have a drink

C do jogging

D have a picnic

Les années sont passées.Joseph est devenu à son tour père de famille.L'un de ses enfants lui annonce qu'il a l'intention d'arréter ses études.Imaginer cetter scène.Redigez un récit dans le quel vous introduisez de courts dialogues

Answers

The years have passed. Joseph has become a father in his turn. One of his children tells him that he intends to stop his studies. Imagine this scene. Write a story in which you introduce short dialogues

i think

Here is Yolande's schedule for the week:
lundi: tennis
mardi: ordinateur
mercredi: docteur
jeudi: français
vendredi: dentiste
samedi: anglais
dimanche: restaurant italien.
What day of the week does Yolande study English?
O A. Saturday
OB. Monday
OC. Tuesday
D. Wednesday
A

Answers

Answer:

Saturday

Explanation:

Samedi is Saturday in French, and anglais is English.

Elle aime faire du yoga avec ses amis. in english

Answers

Answer:

She likes to do yoga with her friends

Answer: she enjoys doing yoga with her friends

Explanation:

Transformez les phrases à la forme négative.
1. Tu es pacsé.
______________
2. Ce sont des Sénégalais.
______________
3. Nous habitons en France.
_______________
4. Est-ce qu'ils étudient l'anglais ?
_______________
5. C'est un élève de 1re.
_____________​

Answers

Bonjour,

1. Tu es pacsé.

___Tu n'es pas pacsé.___________

2. Ce sont des Sénégalais.

__Ce ne sont pas des sénégalais.___________

3. Nous habitons en France.

__Nous n'habitons pas en France.____________

4. Est-ce qu'ils étudient l'anglais ?

____Esr-ce qu'ils n'étudient pas l'anglais?___________

5. C'est un élève de 1re.

____Ce n'est pas un élève de 1ere._________​

tu n’es pas passé
ce ne sont pas des sénégalais
nous habitons pas en france
ils étudient pas l’anglais ?
ce n’est pas un élève de 1er

Boire, connaïtre, courir, croire, lire, plaire, taire, tenir, vivre.

Use the infinitives you wrote in the margin and write the subject and verb of each item in passé composé, in the affirmative.

Example: il a épouse, on a cru
Be sure to use the correct helper (avoir or étre ?) and check for irregular past participles.

Answers

1. J'ai bu
2. Tu as connu
3. Il a couru
4. Nous avons cru
5. Vous avez lu
6. Ils ont plu
7. Elle a tait
8. On a tenu
9. Je me suis vécu


You are writing to your pen pal in France, ask three things you would like to find out
about him and his family in complete French sentences.

Answers

quel est votre plat préféré, combien de frères et sœurs avez-vous et qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre.

I need the sentences in passé compose and in French Pls

1.On Christmas Eve all my family got together and we all had a big dinner. (In passé compose)
I got to spend time with my cousins. (In passé compose)

2. On Christmas Day i got to open my presents. (In passe compose)
Later on i went to my aunts house and spend the day there.
In passé compose.


3. On New Year’s Eve my family members came over and we all spent the evening together. (In passe compose )
At night we blew up fireworks. (In passé compose)


4. Some of my family members decided to have a picnic all together, so we went out to a park. (In passé compose)
I got to enjoy the day, all the good food, and a clear sky. (In passe compose)

Answers

Answer:

Hi, I hope this is what you asked for.

1.La veille de Noël, toute ma famille s'est réunie et nous avons tous eu un grand dîner.

Je dois passer du temps avec mes cousins.

2. Le jour de Noël, j'ai pu ouvrir mes cadeaux.

Plus tard, je suis allé chez ma tante et j'y ai passé la journée.

3. Le soir du Nouvel An, les membres de ma famille sont venus et nous avons tous passé la soirée ensemble.

La nuit, nous avons fait exploser des feux d'artifice.

4. Certains membres de ma famille ont décidé de faire un pique-nique tous ensemble, alors nous sommes allés dans un parc.

J'ai pu profiter de la journée, de toute la bonne nourriture et d'un ciel dégagé.

2. En général, les Français ont des amis très différents d'eux.
3. Les Français ont plus d'amis que (than) de copains.
4. On a une relation très solide avec un ami.
5. Les Français pensent qu'on doit (should) toujours aider ses amis.
6. Un ami écoute quand on a un problème.

veal or faux?

Answers

Answer:

Explanation:

Bonjour,

2. En général, les Français ont des amis très différents d'eux. faux

3. Les Français ont plus d'amis que (than) de copains. faux

4. On a une relation très solide avec un ami. vrai

5. Les Français pensent qu'on doit (should) toujours aider ses amis. vrai

6. Un ami écoute quand on a un problème. vrai

En hiver _____________. C’est pourquoi on porte des écharpes, des gants et des manteaux en hiver.
A.
il fait chaud
B.
il pleut
C.
il fait froid
D.
il fait du soleil

Answers

Answer:

Explanation:

Bonsoir,

En hiver _____________. c’est pourquoi on porte des écharpes, des gants et des manteaux en hiver.

C.

il fait froid

En hiver IL FAIT FROID C’est pourquoi on porte des écharpes, des gants et des manteaux en hiver.


It’s cold in winter That’s why we wear scarves,gloves and coats

What's "stand" in french?

Answers

Answer:

it depends on the sentence and whether it's a verb or a noun

if it's a noun:

socle (an object that makes another object stable)

if it's a verb:

se levertolérersupporter

i hope this was helpful

have a good day ^^

Faire une critique de la pièce la plus précieuse petite des marchandises
sous forme d’interview des spectateurs.

Answers

Answer:

the answer is D-o point

Explanation:

because that is no 123 ok

Comment hitler est t’il mort?

Answers

Il s'est sans vie en 1945.

can someone please help me answer this.​

Answers

Answer:

Un vieil homme a achete une belle bicyclette rouge. L'apres-midi du meme jour, il conduit sa nouvelle bicyclette jusqu'en ville voisine. Il aime aller vite, par consequent, il est fache contre Monsieur Karim qui traverse lentement la grande ville.

      - Vous marcher comme si la rue est a vous; crie le cycliste.

       - et vous? Repond Monsieur Karim, vous conduisez comme si vous avez achete cette rue.

Explanation:

J'eapere que les reponses sont correctes.

Un vieil homme a acheté une belle bicyclette rouge. L'apres-midi du même jour, il conduit s^ nouvelle bicyclettejusqu'eQ ville voisine. Il aime a/te/_vite, par consequent, il est fache contre Monsieur Karim qui traverse lentement la grande ville.

- Vous marcher comme si la rue est a vous; crie le cycliste.

- et vous? Répond Monsieur Karim, vous conduisez comme si vous avez acheté cette rue.

Based on the following paragraph what is Melissa's favorite class Melissa n'aime pas les arts elle est assez scientifique elle adore les sciences exactes. Le sport l'ennuie beaucoup elle déteste l'histoire. A. La physique
B. Le volley ball C. La musique d. L’histoire

Answers

Answer:

À. La physique

Explanation:

La physique is the answer mmm

Translated it says she is very scientific so the answer would be A

tu manges trop __ biscuits.
j'achète __ sucre.
je vais prendre __ cerises.
David mange __ glace tous les jours.
Il offre __ fleurs à Julie.
Nous bouvons __ bière fraîche.
Il y a __ abres dans le parc.
J'entends __ bruit.
Mon frère prend __ tartine le matin.
Alors, je vais manger __ poire.
Je voudrais __ mayonnaise.
Tu manges beaucoup __ pâtes.
Tu veux __ Tabasco?



Answers

Answer:

Tu manges beaucoup __ pâtes.

Tu veux __ Tabasco?

Bonjour

Tu manges trop de biscuits .
J’achète du sucre .
Je vais prendre des cerises .
David mange une glace tous les jours .
Il offre des fleurs à Julie .
Nous buvons une bière fraîche .
Il y a des arbres dans le parc .
J’entends du bruit .
Mon frère prend une tartine le matin .
Alors , je vais manger une poire .
Je voudrais de la mayonnaise .
Tu manges beaucoup de pâtes .
Tu veux du Tabasco ?


Byye and don’t forget I’m proud of you!!<33

récrivez ce txte en changeant les élèves par tu

Answers

Tu discutes en patientant devant le local. Tu attends le professeur de français, qui arrive à l’instant en te saluant. A peine tu entres en classe que tu te tais et prends un stylo et une feuille. Tu te concentres, l’interrogation commence.

Other Questions
PLS HELP URGENT!!!....... The following equation has an error in one of the operations.12(2x+6)+4(x+5)=5x17Which answer would correct the error?A. Change 5x17 to 5x+17.B. Change 12(2x+6) to 12(2x6).C. Change (x+5) to (x5).D. Change +4(x+5) to 4(x+5). Name and describe three sports of folk culture (AP Human Geography) What are some things you can do to be a health advocate? 3004=34004=75008=46006=?? show that 2 1/3 x 3 3/4 = 8 3/4 How do you take notes to keep track of your experiences? By sending a friend a text message By taking a photograph By drawing in a sketchbook By writing a journal entry in a notebook By typing journal notes on a computer or tablet By writing poetry or songs Causes and effects of social inequalities in sub Saharan Africa Negative 9x plus 1 = negative 80 What were medieval towns like?peaceful, safe, and cleannoisy, dangerous, and dirty large population, location for battles, and wealthy Steps to solve equation Use the vocabulary in the Word Bank to complete the following explanation. set an expression negative -4n +3+9n-4 is equivalent to 4N. What error did Maria likely make? Workstations are usually applied for scientific, mathematical, and engineering calculations and computer aided-design and computer aided- manufacturing. a. False b. True the triple of a number added to its half part is equal to the difference between four times the number and 12. What number is it Click an item in the list or group of pictures at the bottom of the problem and, holding the button down, drag it into thecorrect position in the answer box. Release your mouse button when the item is place. If you change your mind, dragthe item to the trashcan. Click the trashcan to clear all your answers.Scan the highlighted line by clicking on elther an accent mark ( - ) or breve () and dragging it to its correct position.Symbols will be used more than once. Use a dictionary for help.Click once to select an Item at the bottom of the problem.Click again to drop the item in its proper place.Now more than everTo cease upon the midnight with no pain,While the pouring forth thy soul abroadIn such testyNEXT QUESTIONO ASK FOR HELPTURN IT IN A photographer plans to frame photos that measure7 inches long and 6 inches wide. Because hisframes are larger than the photographs, he willmake a mat of uniform width to fill the area betweenthe photograph and the frame.Define a unit for each quantity in the worksheet.Then enter a variable for the mat width and usethis variable to write expressions for the otherquantities. HELP 30 points need answer asap Which statement is NOT true about Ivan IV?1 Russia's greatest period of expansion began during Ivan's reign.2 Ivan IV founded the Russian Orthodox Church. 3 He created the oprichniki, a secret police, to take away land from rich landowners and oppress the serfs.4 His reputation for bad temper and cruelty earned him the name "Ivan the Terrible." Universal Containers wants to track Invoice Payments on an Opportunity Related List. Only the Finance Team should see this Related List; however, all Users should be able to view Invoice Payment reports. How should the System Administrator implement this requirement?O Set the Invoice Payment Org-Wide Sharing Settings to Private.O Only grant Finance access to the Invoice Payment object.O Build an Invoice Payment report with a Running User of Finance.O Create a new Page Layout and Profile for the Finance Team